dimanche 6 avril 2008

Editorial fondateur


Ce Blog a pour moi l'avantage de pouvoir partager avec mes amis et d'autres amateurs mes coups de cœurs au cinéma ou DVD.
J'avais commencé depuis un an à faire des fiches sur les films que j'avais vus pour un petit groupe pratiquant le Taï Chi à Draveil et aimant le cinéma. Ce groupe est avant tout tourné vers le cinéma asiatique que je connais beaucoup mieux depuis que je me penche sur le sujet. Mais le travail, néanmoins sans prétention, que je fais vaux mieux que de rester confiné dans le forum du site de l'Ecole et sera ainsi disponible auprès de mes amis qui sont loin où qui ne pratiquent pas notre discipline.
Maintenant si par hasard vous tombez sur mon Blog et si ça vous plait j'en serais ravie et prête à partager mes émotions... en tout bien tout honneur.
Jacquie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne chance pour votre projet.

Jacquie a dit…

Merci de ce commentaire frugal! mais bienvenu. Il est tout à fait possible de participer aux articles. Il suffit de respecter une attitude net... et le format (têtes de chapitre) . A bientôt, j'espère. Jacquie.