mercredi 31 janvier 2018

Interruption momentanée du fil... excuses


 L'interruption momentanée des articles sur le cinéma est due à mes grandes vacances en Australie. Ce n'est pas que je n'ai pas vu ou visionné des films, mais à part Star Wars épisode 8 qui je pense n'est pas indispensable au public de cinéma d'auteurs... mais je ne me suis pas ennuyée du tout.
C'est vrai que je suis une geek ratée.

 En fait regarder des films en anglais sans sous titres n'est pas facile pour moi...  Donc milles excuses, je vais reprendre jusqu'aux prochaines vacances. J'ai aussi beaucoup regardé des séries australiennes ou anglaises comiques. je ne suis pas sure quelles soient accessibles ici. 
C'est la série australienne Utopia qui se moque des entreprises et de leurs façon de gérer les grands projets. 






Enfin, la série anglaise "geek et nerds" The IT crowd de Graham Linehan 

qui est bien rigolote si on a quelque connaissance en informatique. Ce n'est pas très récent...

Aucun commentaire: